Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR

Comment administrer mon compte client ?

Accueil
Après validation de votre panier, il vous est demandé de créer un compte ou de vous identifier si vous êtes déjà client. 
 
Création de compte :
Lors d'une création de compte, il vous est demandé de renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide et de lui associer un mot de passe. Il vous est également demandé de renseigner une adresse postale valide, ainsi que de manière optionnelle un numéro de téléphone. Nous vous recommandons fortement de renseigner ce numéro, de préférence avec un numéro de mobile sur lequel nous pourrons vous joindre afin de vous prévenir notamment en cas d'annulation ou report de la manifestation pour laquelle vous avez des billets. 
 
Identification :
Lorsque vous disposez déjà d'un compte client, vous pouvez vous identifier sur notre site en entrant l'adresse e-mail et le mot de passe utilisés à votre création de compte. 
 
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
En cas de perte de votre mot de passe, il vous sera demandé de renseigner l'adresse e-mail correspondante à votre compte. 
 
Un e-mail sera alors envoyé sur cette adresse vous permettant d'obtenir votre mot de passe de connexion.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à la confidentialité, à vos droits sur vos données personnelles et comment les exercer en consultant notre politique de confidentialité.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Pour gérer votre inscription à nos newsletters et alertes, rendez vous en rubrique Mon compte / Mes alertes emails.
 
Vous pouvez aussi utiliser les liens figurant en bas de nos alertes et newsletters pour vous désabonner.
 
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta