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Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR

Selon l'événement, plusieurs modes d'obtention de vos billets peuvent vous être proposés : 

- le retrait gratuit de vos billets dans l'un de nos 760 points de vente partenaires.

- l'impression à domicile de vos billets à domicile (e-ticket) ou à télécharger sur votre mobile (m-ticket) pour les événements qui le permettent. Cette prestation vous est facturée en sus de vos billets.

- l'envoi postal moyennant des frais d'envoi en sus de vos billets (tarif variable selon le mode d'expédition choisi).

Nous nous efforçons de proposer le choix le plus large possible entre les différents modes d’obtention.

L’activation de tous les modes d’obtention n’est pas systématique.  Certains modes d’obtention sont conditionnés à l’accord de l’organisation, à la localisation de l’événement ou au délai entre la date de la commande et celle de l'événement.

 

Retrait magasins (gratuit) 

Vous pouvez retirer vos billets dès la fin de votre commande et jusqu'au jour du spectacle (hors jours fériés et en fonction des heures et jours d’ouverture des magasins).

Le retrait s'effectue à votre convenance dans tous les magasins de notre réseau.

Pour connaitre la liste de nos points de retrait : cliquez ici

Avant de retirer vos billets en magasin, veuillez prendre connaissance des conditions de retrait.

 

E-Ticket : billet électronique (frais d'émission en sus de votre commande)

Vos billets sont à imprimer chez vous dès la fin de votre commande.

Ils vous sont envoyés par email au format pdf avec votre confirmation de commande. Vos e-tickets figurent alors en pièce jointe de l'email que vous recevez.

Ils sont également imprimables depuis votre compte client.

 

M-Ticket : billet électronique pour smartphones (frais d'émission en sus de votre commande)

Vos m-tickets vous sont adressés par email dès la fin de votre commande. Muni d'un smartphone, vous pourrez télécharger votre m-ticket au format PDF depuis votre boîte email.

Ils sont également téléchargeables depuis votre compte client.

 

Envoi postal par Lettre Expert (frais d'envoi facturés en sus de votre commande)

Vos billets vous seront envoyés en lettre expert, en envoi suivi et remise contre signature. 

Votre commande est remise aux services postaux dans les 48 heures ouvrables suivant son édition.

Le délai moyen de réception est d’environ 7 jours, selon les conditions d’acheminement par les services postaux.

 

Envoi par DHL France (frais d'envoi facturés en sus de votre commande)

Vos billets vous seront envoyés par le service DHL Express, en envoi suivi. Vous recevrez votre commande sous 48 heures à votre domicile ou lieu de travail.

Les délais de réception sont les suivants :

- à 13h le lendemain de votre commande pour toute commande prise avant 15h

- le surlendemain à 13h pour toute commande passée après 15h

Attention : pas de livraison les samedis et dimanche

Vos billets vous sont adressés sous pli sécurisé.

 

Envoi par DHL Etranger (frais d'envoi facturés en sus de votre commande)

Vous recevez votre commande sous 48h partout en Europe et dans le monde

Attention : pas de livraison les samedis et dimanche

Vos billets vous sont adressés sous pli sécurisé.

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