Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!
Pour retirer vos billets dans l'un de nos points de vente partenaires, vous devrez vous présenter à l'espace billetterie du point de retrait avec :
  • votre e-mail de confirmation de commande,
  • la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande sur notre site,
  • une pièce d'identité en cours de validité.
Il n'est pas nécessaire de choisir un point de retrait. Vos billets sont disponibles dans tous les points de retrait de notre réseau. Vous pouvez retirer vos billets à partir du moment où vous recevez la confirmation de votre commande et jusqu'à l'heure du spectacle le jour de celui-ci.
 
La liste de nos points de retrait est consultable ici.
 
Si vous prévoyez de retirer votre billet le jour de l'événement, veuillez vous assurer des jours et horaires d'ouverture du point de vente auprès duquel vous souhaitez retirer vos billets.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta