Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR

Une fois votre commande éditée, elle vous est adressée dans le mode d’expédition que vous avez choisi.

Le numéro de suivi qui s'affiche dans votre compte vous permet de suivre la livraison sur les sites de nos prestataires d'acheminement.

 

Pour un envoi en Lettre Expert :

Votre commande est remise aux services postaux dans les 48 heures ouvrables suivant son édition.

Le numéro de suivi de livraison est disponible 24 heures après votre commande, en rubrique Mon compte / Mes commandes.

Le suivi de votre commande par le numéro du suivi est possible dès que votre commande est prise en charge par les services postaux, généralement dans les 4 jours suivants son édition par nos services.

La prise en charge de votre commande par les services postaux vous est confirmée par email.

Le suivi de votre commande s’effectue sur le site de La Poste.

Le délai moyen de réception est d’environ 7 jours, selon les conditions d’acheminement par les services postaux.

 

Pour un envoi DHL Express France :

Les délais de réception sont les suivants :

- à 13h le lendemain de votre commande pour toute commande prise avant 15h

- le surlendemain à 13h pour toute commande passée après 15h

Attention : pas de livraison les samedis et dimanche

Vos billets vous sont adressés sous pli sécurisé.

Le suivi de la livraison DHL s’effectue sur le site DHL

 

Pour un envoi DHL Express Etranger :

Vous recevez votre commande sous 48h partout en Europe et dans le monde

Attention : pas de livraison les samedis et dimanche

Vos billets vous sont adressés sous pli sécurisé

Le suivi de la livraison DHL s’effectue sur le site DHL .

 

 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta