Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR

Ticketmaster intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des événements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers.

A la demande des organisateurs, une commande de billets ne peut être ni modifiée, ni échangée, ni remboursée (sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle – selon les conditions de l’organisateur).

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta