Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR
Notre système de billetterie alloue de façon automatique les places les unes à côté des autres. Il sera alors indiqué la nature des places réservées : places contiguës ou non, fauteuil, strapontins, rangée, orchestre, balcon, places non numérotées,…. 
Par exemple : Places : Orchestre - Rang 19 - Place 11 / Orchestre - Rang 19 place 12 - PLACES CONTIGUES. 
 
Dans le cas où il ne resterait plus suffisamment de places contiguës pour satisfaire votre commande, vous en êtes informé durant la phase de réservation par le message suivant "PLACES NON CONTIGUËS" et il vous sera demandé de valider que vous avez pris connaissance de cette non-contiguïté.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta