Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!
Votre panier est le récapitulatif de votre commande en cours. A ce stade, les places que vous avez ajouté vous sont attribuées et personne d'autre n'y a accès. 

Vous disposez d'un délai de 20 minutes pour finaliser votre commande. Au-delà de ce délai, vos places sont libérées et remises en vente. 

Nous vous proposons également un certain nombre de services additionnels, dont la possibilité d'assurer vos billets en cas d'impossibilité pour vous d'assister à la manifestation réservée. 

Nous vous rappelons que les billets ne sont ni repris, ni échangés.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta