Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BIENVENUE!

Paiement par chèques, Chèque-Vacances ANCV ou Maxichèque :

Si vous choisissez le mode de règlement par chèque, Chèque-Vacances ANCV ou Maxichèque, votre commande passe en statut "réservée". Vous disposez alors d'un délai maximal de 7 jours calendaires pour nous faire parvenir votre chèque, Chèques-Vacances ANCV ou Maxichèques en précisant au dos de ceux-ci votre n° de commande.

A défaut de réception de votre règlement sous le délai de 7 jours calendaires, votre commande sera annulée et vos billets remis en vente.
 
Vos chèques doivent être adressés à :
Ticketnet - Suivi Web
Challenge 92
101 avenue François Arago
92017 Nanterre Cedex
 
Nous vous conseillons d'envoyer votre chèque immédiatement après votre commande.

Si le nombre de chèque ANCV ne couvre pas entièrement la somme à régler, il est possible de compléter avec un chèque bancaire.

 

Paiement en E-Chèque-Vacances ANCV : 

Le E-Chèque-Vacances ANCV est utilisable pour une commande supérieure à 60€.

Plusieurs E-Chèques-Vacances peuvent être cumulés pour régler une même commande.

Si le nombre de chèque ANCV utilisés ne couvre pas entièrement la somme à régler, il est possible de compléter le montant à régler en carte bancaire.

Le E-Chèque-Vacances ne permet pas d'opter pour le retrait des billets en magasins.

 
Paiement par virement bancaire (clients domiciliés en Belgique, Allemagne et Luxembourg uniquement) :
 
Pour les clients domiciliés en Belgique, Allemagne et Luxembourg ayant choisi le règlement par virement bancaire, le paiement doit être adressé dans les 7 jours suivants la commande sur le compte :
Code IBAN : FR7630056007740774461017318
Code BIC : CCFRFRPP
Compte Ticketnet - Challenge 92 - 101 avenue François Arago - 92017 Nanterre Cedex - France
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta