Poser des questions...
Conseils pour la recherche

Vous pouvez effectuer une recherche à l'aide d'un seul mot ou une phrase, comme vous le feriez dans un moteur de recherche. Vous pouvez dès à présent nous poser une question et notre système vous fournira une liste de réponses.

Pour de meilleurs résultats, formulez clairement votre question - par exemple, "Quand vais-je recevoir mes billets ?" ou "Quels types de cartes acceptez-vous ?"

Si les résultats ne répondent pas à votre question, cliquez Non sur le bouton "Cette réponse vous a-t-elle aidé ?". D'ici, vous pourrez envoyer un message à notre Service Client.

BONJOUR

Selon les événements et le délai de réservation, nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire Visa, Mastercard ou American Express, e-carte bleue,
  • Chèque bancaire,
  • Chèque-vacances et E-chèque-vacances ANCV, Maxichèque
  • Carte cadeau Ticketmaster.
Attention : en fonction de votre choix de mode de retrait, certains modes de paiement peuvent ne pas vous être proposés. Ainsi, pour le retrait magasin, seul le paiement par American Express, Visa ou Mastercard sera disponible. 
 
De même, si le délai entre votre commande et la date de votre manifestation est inférieur à 14 jours, nous ne pourrons accepter le paiement par chèque ou chèque-vacances ANCV.
 
Les modes de paiement acceptés pour l'événement réservé sont précisés lors de votre commande.

Lorsque vous régler en chèque ou chèque-vacance ANCV, vous disposez alors d'un délai maximal de 7 jours calendaires pour nous faire parvenir votre chèque ou vos chèques-vacances ANCV en précisant au dos de ceux-ci votre n° de commande. A défaut de réception de votre règlement sous le délai de 7 jours calendaires, votre commande sera annulée et vos billets remis en vente.

Pour les clients domiciliés en Belgique, Allemagne et Luxembourg, les commandes peuvent également être réglées par virement bancaire (sous réserve du délai de 14 jours entre la date de la commande et celle de votre événement).
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Si vous n'êtes pas satisfait par la réponse, vous pouvez poser une autre question, ou nous contacter.
Powered by inbenta